Restriction d'Eau

Mesdames, Messieurs les Maires,

Compte tenu des conditions météorologiques et de l'évolution de la situation hydrologique, Monsieur le Préfet de l'Aube a décidé de placer les secteurs de "Vanne amont" et "Seine amont" en alerte et d'y limiter les usages de l'eau et de mettre le reste du département en vigilance sécheresse.

Vous trouverez ci-joint l'arrêté préfectoral DDT/SEB/PREMA-2026176-0001 qui entre en vigueur vendredi 26 juin 2026. 

Pour rappel, les différents documents sont disponibles sur le site internet de la Préfecture de l’Aube et sur le site national VigiEeau (site : https://vigieau.gouv.fr ).

Bien cordialement.

Documents

Publié le